Vous voilà sur la Nef de la Pleureuse et du Fou, entre époques et continents...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Partenaire] Prophétie Nordique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24
Sexe du Personnage : F
Profession : Cobaye

La vie d'avant...
Date de Naissance: 4 avril 2047
Âge du Personnage: 24 ans
Lieu de Naissance: USA

MessageSujet: [Partenaire] Prophétie Nordique   Mer 8 Sep - 0:02




Prophétie Nordique

Histoire d'une légende venue du Froid
    Suite à l'instauration d'un régime dictatorial particulièrement tyrannique, le Gwendir est secoué par une guerre sans précédent. Les sept royaumes du continent se livrent une bataille démesurée pour regagner leur liberté. Mais ce qu’ils ignorent, c’est que cette fois, les dieux ont décidé de s’en mêler...


• Contexte Détaillé •
    Depuis trois cent ans, le continent gwendirien jouissait d’une harmonie seulement troublée par quelques guerres civiles. Les sept peuples nordiques, après une guerre sanguinaire et particulièrement longue, avaient établi un Conseil dont la mission était de rassembler les représentants de chaque espèce : les Sept Compagnons Gwendiriens. A la suite de plusieurs réunions, les dirigeants devaient élire celui qu’ils considéraient comme le plus respectable, le plus digne de confiance afin qu’il devienne le Seigneur Nordique, autrement dit, l’Empereur du Gwendir. Durant trois siècles, les relations entre les différentes populations furent paisibles et amicales. L’Ordre des Sept Compagnons perdura, et tour à tour, les différents Seigneurs Nordiques se succédèrent, faisant régner l’ordre, la paix et la prospérité.

    Mais le destin du Gwendir avait été scellé des siècles auparavant, de sorte que jamais la paix ne serait durable. Le Mal frappa de nouveau le continent nordique et l’an 835 de l’ère gwendirienne fut l’heure d’avènement d’un nouvel Ordre, celui de la Terreur : l’Ordre des Sept Compagnons fut brisé par le nouveau Seigneur Nordique, appartenant à la race humaine, provoquant chaos et désolation sur les terres du Nord.

    Les rangs de la race humaine et de leur terrible Seigneur furent vite rejoints par les Orthodoxes et les Druides, alors qu’une Résistance commença à se former chez les Amazones, les Ombres et les Elfes. Les Nymphes préféraient fuir et se cacher plutôt que de prendre part à cette Guerre ... pour le moment, tandis que certains humains se rallièrent secrètement à la Résistance.

Ce qu'ils ignorent tous, c'est que cette fois-ci, les Dieux ont décidé de s'en mêler...

¤ Saurez-vous déjouer la Prophétie ? ¤




• En quelques mots... •
    ¤ Prophétie Nordique est le résultat d'une longue réflexion m'ayant poussé à peaufiner l'univers d'un personnage que j'avais créé pour un forum de jeu de rôle et à finalement l'adapter sur ma propre plateforme. Mais Prophétie Nordique, ce n'est pas seulement cela. C'est aussi un univers qui continue de se construire petit à petit, au fil du jeu et des contributions des joueurs qui viennent poser leurs pierres à l'édifice. {Idril, Fondatrice}

    ¤ Prophétie Nordique... Un forum qu'il me semble connaitre depuis une éternité. Un univers fouillé et détaillé, une fondatrice passionnée par son forum, un design toujours très poétique malgré sa simplicité, et surtout, une bande son que je vénère {'Christa, pour l'Enae Volare}

    ¤ Prophétie Nordique, c'est un pari qui pour les fans du genre pourrait bien s'avérer payant. {Fëariel, pour TdJ}


• En images •
    • Apparence générale

Spoiler:
 


• Informations diverses •
    • Date de création : 09 Février 2008
    • Statistiques moyennes : Entre 70 et 80 membres
    • Fondatrice : Idril Calafas
    • Équipe modératrice : Melindaë Gordonian, Elianä Aziel'Da, Elönia Aziel'Da et Bogrin Gilad




_________________
« Are you driving me mad ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril
Invité



MessageSujet: Re: [Partenaire] Prophétie Nordique   Mer 20 Oct - 11:31



Que se passe-t-il sur les Terres Nordiques ?

Nouveautés du 20 octobre 2010

.: Nouveau Scénario :.

Au Septième chapitre ayant apporté son lot d'atrocités et de tragédies à notre histoire, succède un nouveau volet qui se veut dans la continuité du précédent. Les peuples se déchirent ici et là, les alliances se font et se défont, et c'est sur un conflit qui pourrait bien faire basculer le continent dans les Ténèbres que s'ouvre notre Huitième Chapitre :

Le Destin ne semble pas prêt à épargner les Gwendiriens en cette nouvelle semaine, et notamment les Elfes qui doivent affronter de nouvelles difficultés. Le retour du Roi Ledinborn est resté inaperçu jusqu'alors, conformément aux directives de ce dernier qui ne souhaite pas que sa réapparition soit divulguée. Mais pour combien de temps encore ? Au cours de la semaine, une délégation elfique se voit contrainte de se rendre chez les Orthodoxes, pour clarifier le meurtre du prince Haziel. Mais c'est sans compter la mort subite et inattendue d'une autre personnalité de la gouvernance du Bois Blanc, la Chef des armées, Elanna O'Wen, terrassée par ce qui semble être une crise cardiaque, à l'aube du premier jour. Les rumeurs commencent à enfler et les Elfes, à s'interroger. Et si l'entourage de la Reine était la cible d'une malédiction ?

Les Orthodoxes et leur monarque se préparent donc à accueillir les Elfes, pour une visite qui ne sera pas de courtoisie. Le Conseil est sur le pied de guerre, pour minimiser l'incident diplomatique. Comment réussira-t-il à apaiser la colère des Elfes ? Mais le crime que ces derniers reprochent au peuple de Thor n'est pas la seule difficulté à laquelle doit faire face le monarque Erendil. L'enquête concernant l'attentat perpétré par les Mains Blanches piétine et personne ne semble capable de le renseigner. La menace plane toujours. Les préparatifs du mariage de sa Majesté, prévu pour la seizième semaine en seront-ils affectés ?


Chez les Nymphes, on s'apprête à fêter le sixième jour la Célébration de Caledë, traditionnelle commémoration religieuse destinée à remercier Jord pour sa bienveillance et à bénir l'Arbre de Vie pour les futures naissances qu'il accordera. Mais le drame de l'Erastide - le meurtre d'une jeune femme pendant la fête - est dans tous les esprits. L'enquête menée en collaboration avec les Amazones n'a pas encore pu aboutir à des conclusions satisfaisantes et la peur paralyse toujours le Bois Sombre. Un évènement imprévu risque à nouveau de contrarier les festivités de la semaine. Que réserve le Destin aux filles de Jord ?


Les Druides sont toujours dans une posture instable et le royaume n'a toujours pas trouvé d'héritier pour le souverain Galdor, mort la semaine précédente. Un nom revient pourtant régulièrement : Afedia Fenril, cousine éloignée de la famille royale. Les rumeurs prétendent que le Conseiller Niarus Faldor, s’occupant des affaires de la succession, aurait nommée la jeune femme, comme potentielle aspirante au trône. Rien n'est cependant officialisé, et le départ du prince Nillviem, ainsi que le retour de sa jeune soeur, Aelalia, risquent fort de bouleverser la situation. De surcroît, au cours de la semaine, le Conseiller Niarus découvre des papiers suspects, impliquant le monarque décédé et son cousin Nillviem, et qui pourraient bien complexifier encore la situation. Quelle est donc cette nouvelle machination ?

Parallèlement, l'épidémie du bétail semble connaître une baisse de régime dans sa propagation. La collaboration entre Amazones et Druides a porté ses fruits et les médecins-chercheurs ont pu conclure à une contamination de l'eau. Le mystère reste cependant complet, quant à l'origine de cette contamination. Une grande campagne de sensibilisation des populations est orchestrée et des antidotes pour purifier l'eau sont distribués en masse. Toutefois, la victoire n'est pas complète. Les médecins continuent de chercher un moyen d'éradiquer entièrement le virus, ainsi qu'un traitement pour soigner les personnes infectées. Chez les Druides, le général Asandir Noctariam compte bien redresser le royaume grâce à un stratagème élaboré. Réussira-t-il à mettre en place son plan, sans subir les revers d'un mauvais calcul stratégique ?


Ombres et Amazones doivent à présent reconstruire les symboles de leurs royaumes, respectivement leur Forge et leur Haras, suite aux terribles incendies qui s'y sont déclarés la semaine précédente. Et comme pareille tragédie ne peut pas être une simple coïncidence, le monarque des Ombres décide de se rendre en début de semaine chez les Amazones, pour entamer une enquête cordonnée.

Chez les Ombres, cette tragédie a coûté beaucoup de vies et le peuple d'Isandil est anéanti par le chagrin. La reconstruction de la Forge, et des quartiers avoisinants, s'effectue dans un climat amer, presque tendu. Les rumeurs commencent à prétendre que l'opposition au Seigneur Nordique est peut être une erreur que les dieux punissent. La confiance du peuple en son monarque commence à s'effriter. On le dit trop jeune, et bien trop occupé par les affaires extérieures pour bien gérer les affaires de son propre royaume.

Chez les Amazones, en revanche, la destruction a surtout été matérielle. La plupart des chevaux ont pu être sauvés et peu de personnes ont succombé à la tragédie. C'est avec une ardeur infaillible que les enfants de Freyja s'activent à la reconstruction de ce qui faisait la fierté de leur royaume. Néanmoins, l'état de santé de leur Reine continue d'inquiéter. Même si l'hypothèse de sa contamination par le virus du bétail a été écartée, il n'en reste pas moins qu'elle reste très affaiblie, à tel point que son Conseil lui a ordonné de se tenir écartée des affaires politiques pour quelques jours. La jeune femme obéira-t-elle ?


Yswllyra, qui se croyait au dessus de tous problèmes pendant un temps, doit à nouveau faire face aux rixes religieuses, opposant les fidèles d'Odin et les serviteurs de Loki. Les émeutes gagnent en intensité et en régularité et les citoyens ne se sentent plus en sécurité dans les rues de la Capitale. Propice aux rumeurs, un climat tendu s'installe dans la cité et on commence doucement à remettre en cause l'autorité d'Ardiosis Bennefoy. La fugue de son fils unique, Siran, n'est désormais plus un secret et divise l'opinion publique.

Pendant ce temps, le prince humain, abrité par le célèbre capitaine Adrian Duncan, est de plus en plus préoccupé par ce que lui a révélé le jeune Telak Firdor, il y a quelques semaines. Se peut-il que son Destin soit vraiment lié à Evelonia ?





.: Organisation du Forum :.

Afin que chacun puisse saisir et se remémorer l'essentiel de notre Règlement, un résumé des règles incontournables a été rédigé et se trouve désormais à la suite de la Charte de notre Forum. Dans le même temps, un post Informations & Nouveautés a été créé pour renseigner les membres sur tous les changements pouvant intervenir.

Un nouveau message informatif est venu alimenter les explications de notre univers. Il s'agit d'un récapitulatif sur les distances et temps de trajet entre les différentes capitales du Gwendir, ce qui permettra aux joueurs d'organiser encore mieux les déplacements de leurs personnages.

D'ici quelques jours, un nouveau recrutement sera organisé, afin de choisir un ou deux nouveaux Maître du Jeu, dont le rôle consiste à incarner les personnages prédéfinis non pris ou de simples PNJ de leur invention.





.: Nouveautés diverses ... :.

Le sondage du traditionnel « Sujet de la Semaine » qui consiste à élire le sujet coup de cœur du Chapitre venant de se terminer, vient d'être clôturé sur une égalité. Les deux topics vainqueurs seront exposés sur le portail très prochainement !

Après la mode des Poupées Tektek, à l'effigie des personnages du forum, c'est au tour du Trombinoscope du forum de susciter l'intérêt des membres. La raison ? Le défi lancé à l'administratrice : si 20 joueurs proposent leur photo, elle devra elle aussi montrer sa frimousse ! Le pari sera-t-il tenu ?





.: Prophétie Nordique recherche ... :.

Nos membres sont au nombre de 75, dont 43 validés - 12 résistants, 17 impériaux et 14 personnes neutres - et 27 comptes non joueurs - 3 Puissances Spectrales, 6 PNJ et 18 inactifs. Le continent gwendirien recherche actuellement certains personnages clés :


Rhaëg Gil'Rea

Elfe - 143 ans - Prince du royaume et Capitaine des armées -
Solitaire - Renfermé - Taciturne - Pas diplomate - Très franc -

Rhaëg est le frère cadet du défunt roi Ledinborn Gil'Rea et donc le beau frère d'Eluthiel, la souveraine actuelle. Bien plus antipathique que son aîné, il est peu apprécié de la Cour qui redoute ses mots acerbes. Il est néanmoins apprécié par ses collègues militaires pour son courage, son efficacité et sa loyauté. Très affecté par la perte de son frère, il ne le montre néanmoins à personne. Il s'est juré de venger sa mort et de punir Ardiosis pour ses crimes.


Ionel Ser'Tenak
Orthodoxe - Entre 45 et 55 ans - Ministre des affaires étrangères
Influent - Charismatique - Manipulateur - Ambitieux - Obstiné - Rusé

Ionel est un homme de la noblesse, disposant d'une très grande influence au sein de la cour orthodoxe, et au delà, au sein des autres royaumes, grâce à son statut de ministre des affaires étrangères. Il occupait ses fonctions bien avant qu'Erendil San'Veck n'hérite de la couronne. Puissant et Respecté, Ionel Ser'Tenak est un Orthodoxe conservateur et intransigeant qui déteste par dessus tout la façon dont le nouveau monarque gère les affaires du Royaume.

Principal détracteur d'Erendil San'Veck, il reste néanmoins discret quant à son opposition. Il est prêt à se lier à quiconque nourrira les mêmes desseins que lui, tout en ne s'encombrant pas trop d'alliés ou d'amis. On lui prête plusieurs affaires douteuses de corruption et il est suspecté d'être en étroit lien avec les principaux ennemis du Roi et les récents attentats perpétrés par les Mains Blanches, groupuscule extrémiste et terroriste souhaitant la mort du nouveau souverain.

Nous recherchons toujours quelqu'un pour incarner l'épouse du Seigneur Nordique, Eleade Bennefoy, ainsi que pour incarner le Grand Prêtre des Elfes, Nómin Aldarón. Beaucoup d'autres postes sont disponibles, alors n'hésitez pas !




.: Crédits :.

Bannière :
Brushes :
Rhaëg : Inconnu
Ionel : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Chantra Chantrapa

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012
Sexe du Personnage : gros

MessageSujet: Re: [Partenaire] Prophétie Nordique   Mer 26 Mar - 14:53



Bonjour.

Vous êtes cordialement invités en notre royaume du Floodistan, le plus design des forums de flood.

http://floodistan.xooit.fr/index.php

Je vous offre en prime l'hymne du Floodistan :



    Floodons tous en choeur

    Floodons à toute heure

    Connectés à l’école, au boulot, au dodo

    Floodons chaque jour

    Floodons avec amour

    Floodons avec passion

    Floodons comme des cons.



    Dans mille forums de discussions

    Braillent un million de couillons

    Qui ne savent pas que donner leur avis

    Aux ignares qui y sont inscrits

    N’est guère que flooder comme ici.

    Et nous les floodeurs

    Avions fait cette erreur.



    Floodons tous en choeur

    Floodons à toute heure

    Connectés à l’école, au boulot, au dodo

    Floodons chaque jour

    Floodons avec amour

    Floodons avec passion

    Floodons comme des cons.



    Sur des pages web par millions

    Chacun donne son opinion

    Tirée des écrits d’un autre abruti

    Et c’est ainsi que l’on s’instruit.

    Il vaut mieux flooder comme ici.

    Et nous les floodeurs

    Oublions cette erreur.



    Floodons tous en choeur

    Floodons à toute heure

    Connectés à l’école, au boulot, au dodo.

    Floodons chaque jour

    Floodons avec amour

    Floodons avec passion

    Floodons comme des cons.



    Dans des temples bâtis par millions

    Prient des milliards de couillons

    Qui ne savent pas que parler aux esprits

    Pour gagner leur bout de paradis

    N’est guère que flooder comme ici.

    Mais nous les floodeurs

    Ferions-nous cette erreur ?




http://floodistan.xooit.fr/t225-Presentation-du-Floodistan.htm

Le Floodistan est un forum de flood.

Vous me direz qu'il y a des tas de forums de flood sur le net.

Mais le Floodistan est le plus beau et j'attends qu'on me prouve que c'est faux.

De plus, il y a sur le net un tas de forums de flood peuplés de bourrins ou de kikoolols.

Le Floodistan est peuplé de gens intelligents et cultivés qui savent très bien que les hautes discussions politiques, philosophiques, et culturelles ne sont finalement que du vent qui sert à tenter de prouver que nous avons raison à des gens qui n'ont pas plus que nous de prise sur le cours des choses. Donc ces malheureux bipèdes floodent autant que nous mais ils ne le savent pas. Voir l'hymne national.

Le Floodistan est un RPG floodesque.

Il y a un tas de sujets possibles sur un forum de flood, des plus idiots aux plus intelligents.

Et donc, pour faire RPG, le ping-pong se fait dans un stade, le tic-tac dans une horloge municipale, le compte à rebours sur une base spatiale, et les liens insolites ou culturels se posent dans des bâtiments appropriés.

Les requêtes se font au salon du palais.

Les suggestions relatives à la gestion du forum se font au sénat.

Enfin, les membres peuvent disposer d'une résidence où ils floodent comme bon leur semble.

A bientôt en notre royaume du Floodistan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floodistan.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Partenaire] Prophétie Nordique   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaire] Prophétie Nordique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]
» La prophétie de l'ange démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Autour :: Publicités et Partenariat-
Sauter vers: